Devis gratuit

Une agence de référencement payant (SEA) pour tous vos projets en Belgique

Vous souhaitez créer des publicités pour les moteurs de recherche et attirer de nouveaux clients ? Alors c’est de l’aide d’une agence de référencement payant que vous avez besoin. Media*A est spécialisé dans le SEA depuis de nombreuses années et travaille pour des entreprises de toutes tailles et tous secteurs.

Notre équipe d’experts en marketing digital vous aidera à acquérir visibilité immédiate sur la page des résultats de Google grâce à des campagnes publicitaires efficaces. Notre priorité est de travailler en synergie avec vous et de comprendre vos objectifs commerciaux, votre marché, et votre concurrence afin de vous proposer un service sur-mesure.

Contactez-nous
Illustration avec un graphique du SEA sur Google
Logo de l'agence marketing digital "Media*A"

Qu’est-ce que le SEA et pourquoi c’est important pour votre entreprise ?

Le SEA, ou Search Engine Advertising, est une forme de publicité en ligne qui a pour objectif de promouvoir votre entreprise, vos produits et vos services sur la page des résultats des moteurs de recherche.

Le principe est simple : vous définissez les mots-clés pertinents pour votre projet, vous choisissez votre cible et vous mettez en place vos annonces. Votre site apparaitra ensuite tout en haut des résultats sur Google dans la partie “annonces sponsorisés”. Ensuite, Google AdWords fonctionne en “coût par clic (CPC)”. Vous ne payez que si un internaute clic sur votre annonce.

Contrairement au SEO, le référencement payant a l’avantage de vous donner des résultats à court terme. Une fois votre stratégie d’enchères sur les requêtes définie sur Google Ads, vous pouvez publier vos annonces. La publicité sur les moteurs de recherche est donc un moyen efficace d'améliorer votre visibilité en ligne à un instant T, avec des résultats rapides et mesurables.

Notre agence SEA à Bruxelles vous aide dans chaque étape de votre stratégie publicitaire. De la recherche de mots-clés pertinents pour votre public, à la mise en place de vos annonces, sans oublier l’analyse en temps réel des résultats. Nous travaillons pour maximiser la rentabilité et l’efficacité de vos campagnes SEA.

Demandez un devis gratuitement

Les 4 étapes d’une bonne campagne sur Google Ads

1

Définissez des objectifs réalistes en fonction de votre marché

En web marketing, chaque projet est différent. Pour vous lancer dans l’achat de liens sponsorisés, vous devez connaitre votre marché. La première étape est de vous poser les bonnes questions. Pourquoi voulez-vous faire de la publicité pour Google ? Quels sont vos objectifs ? Qui seront vos concurrents ? Comment allez-vous vous différencier ?

2

Recherchez des mots-clés avec du potentiel

Une fois que vous avez défini vos objectifs, la prochaine étape est de trouver des mots-clés pertinents pour votre projet. Une bonne requête, c’est une requête qui générera à la fois beaucoup de clics et sur laquelle il n’y a pas beaucoup de concurrence. L’expérience d’une agence comme Media*A peut vous permettre de trouver des mots-clés adaptés à vos besoins.

3

Configurez correctement votre compte Google Ads et vos annonces

L’étape suivante est de configurer correctement votre compte Google Ads et vos groupes d’annonces. Vous devez absolument prendre le temps de bien structurer votre compte et de configurer vos campagnes publicitaires de manière à maximiser leur performance. Ne négligez pas les différents critères de ciblages comme les emplacements géographiques ciblés, le budget ou la stratégie d’enchère de votre compte.

4

Suivez et optimisez vos annonces au fil du temps

Souvent, créer une campagne SEA est une affaire d’essai et d’erreur. La différence entre un bon et un mauvais e-marketer, ce sera la capacité à surveiller régulièrement les résultats d’une campagne pour pouvoir l'optimiser en conséquence. Analysez les différentes métriques de Google Analytics comme le taux de clics ou de conversion pour déterminer les opportunités d'optimisation. En apportant des ajustements réguliers, vous pouvez maximiser la rentabilité de votre campagne de liens sponsorisés.

VOS QUESTIONS à NOS CONSULTANTS SEA

Posez-nous vos questionsContactez-nous pour un devis

Combien coutera une campagne de publicité SEA pour mon site ?

Le budget d'une campagne diffère fortement d'un projet à l'autre : un petit e-commerce n'aura pas les mêmes objectifs et les mêmes besoins qu'une grande entreprise. Nous conseillons toutefois de commencer avec un budget mensuel minimum de 500 €. Pour en savoir plus, contactez-nous au  +32(2)511 11 25 ou sur info@mediaa.be

Pourquoi nous faire confiance pour le SEA ?

Notre équipe est en constant apprentissage des nouvelles pratiques et des méthodes les plus efficaces pour Google Ads. Nous sommes par ailleurs certifiés par Google et nous travaillons avec de nombreux clients.

Ai-je des garanties de résultats ?

Malheureusement, aucune agence de marketing digital n'est en mesure de garantir des résultats. Néanmoins, nous pouvons vous garantir un travail rigoureux et documenté.

Quelles sont les étapes de votre travail ?

Toutes nos missions commencent par un échange avec nos clients afin de définir vos besoins. Ensuite, nous mettons en place un stratégie, nous l'appliquons et nous faisons un suivi mensuel de toutes nos actions et nos publicités.

Faites confiance à l’agence Media*A pour votre référencement payant

Diffuser des annonces sur les moteurs de recherche peut être très complexe. Même si Google Ads est accessible à tous, c’est une plateforme qui peut se révéler rapidement onéreuse si vous ne savez pas comment vous y prendre. L’avantage de travailler avec une agence spécialisée dans le référencement payant comme Media*A, c’est que vous bénéficierez d’une expérience presque inégalée en Belgique dans le domaine.

Depuis 2003, nos collaborateurs certifiés par Google effectuent et gèrent les campagnes SEA de nombreux clients. Dans un monde ultraconcurrentiel où le choix des mots est primordial, ne ratez pas l’occasion de travailler avec des experts dans la diffusion d’annonce et dans le marketing digital pour atteindre votre cible.

Référencement payant (SEO)
Développez votre trafic organique
Optimisation des réseaux sociaux (SMO)
Boostez vos réseaux sociaux
Logo de l'agence marketing digitale Media A
Media*A SPRL
Av. de la Couronne 242
1050 Brussels
+32 (0)2 511 11 25 - info@mediaa.be
TVA / RC : 479701523
Bank ING : 310 1736530 25
IBAN : BE70310-1736530-25
SWIFT : BBRUBEBB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram